Campagne d’inscription au Collège Général de Gaulle

Campagne d’inscription et de réinscription – Rentrée scolaire 2026

Afin de préparer la rentrée scolaire 2026 dans les meilleures conditions, le Collège Général de Gaulle procédera aux opérations de réinscription et d’inscription selon le calendrier ci-dessous.

Réinscription des élèves de 5e

Du 23 au 25 juin 2026

Mardi : 8h00 à 16h30

Mercredi : 7h00 à 13h00

Jeudi : 7h30 à 15h30

 

Réinscription des élèves de 4e

Du 30 juin au 3 juillet 2026

Mardi : 8h00 à 16h30

Mercredi : 7h00 à 13h00

Jeudi : 7h30 à 15h30

 

Réinscription des élèves de 3e

Du 30 juin au 3 juillet 2026

Mardi : 8h00 à 16h30

Mercredi : 7h00 à 13h00

Jeudi : 7h30 à 15h30

 

Inscription des futurs élèves de 6e

Du 1er au 3 juillet 2026

Mercredi : 7h00 à 13h00

Jeudi : 7h30 à 15h30

Vendredi : 7h30 à 15h30

 

 Recommandations importantes

  • Vérifiez avec attention toutes les informations figurant dans votre espace EDUCONNECT (coordonnées, responsables légaux, téléphones, adresses, etc.).
  • Signalez immédiatement toute modification ou erreur constatée.
  • Pour les familles des futurs élèves de 6e, il est fortement recommandé de photographier l’ensemble des documents complétés, notamment la fiche de renseignements, avant leur dépôt.
  • Aucun dossier ne pourra être validé s’il est incomplet.

Le respect du calendrier permettra de garantir un traitement rapide et efficace des dossiers et une préparation optimale de la rentrée scolaire.

INSCRIPTION – POINTS DE CONTROLE